La façon parfaite de cacher une épingle de rever…

La façon parfaite de cacher une épingle de revers.

Soyez prêt.

1、Ruban adhésif

Choisissez le bon ruban adhésif et fixez le clip de revers directement au bon endroit pour obtenir le ton voulu

PS.

S’il est fixé à la peau, il convient de choisir un ruban adhésif médical ou un ruban non tissé de couleur chair, qui peut réduire le bruit pendant le port de la lavallière et également préserver la peau des dommages.

Si l’on veut simplement coller le blé sur les vêtements ou à travers la surface de l’accessoire, il est préférable de choisir du ruban électrique, car ce ruban est suffisamment collant pour maintenir le blé fermement.

Il convient de noter qu’il est préférable de ne pas mettre de ruban électrique sur la peau, ce qui risque de provoquer des allergies cutanées.

2、Puces de collage

2.1 Méthode de la pâte multicouche

Ce type de pâte façon d’effectuer approprié pour une variété de différents lieux de tournage dans l’entreprise, en particulier applicable à l’usure du microphone lorsque nous avons peu de position sur le corps à placer.

La méthode est la suivante.

Tout d’abord, prenez deux sections de ruban non-tissé de couleur chair, d’une longueur et d’une autre plus courte.

Ensuite, enlevez le coton imperméable qui maintient le blé et collez soigneusement le blé entre les courtes bandes de ruban adhésif. A ce stade, le haut du blé de lavallière (la tête du microphone) doit se trouver directement au-dessus de la bande.

Ensuite, collez soigneusement le ruban court sur la surface rugueuse du ruban long (pas de surface de ruban).

Il convient de noter que les bords de la longue bande doivent être laissés ouverts afin de ne pas frotter les mamelons.

2.2 Méthode de mise en place d’un triangle scellé

Cette méthode d’enseignement peut être réalisée plus besoin d’isoler complètement le blé clip revers, et le rendre facile à coller dans presque aucun endroit, et aider le porteur à éviter le bruit de la friction des vêtements.

Prenez deux morceaux de ruban électrique d’environ 7-10 cm

Pliez-les en triangle (de façon à ce que la colle soit tournée vers l’extérieur) d’une extrémité à l’autre et collez soigneusement les ouvertures des extrémités pour former un triangle fermé :.

Retirez le coton étanche de la lavallière et prenez la lavallière en sandwich entre les deux triangles, en veillant à ne pas recouvrir la tête de lecture située au sommet de la lavallière.

Bien sûr, si vous trouvez certaines de ces méthodes encombrantes, vous pouvez également acheter quelques princesses auxiliaires, telles que des autocollants de réduction de la friction du microphone, du ruban adhésif souple, des épingles de fixation, des enveloppes de microphone, etc.

2.3 Chapeaux et solutions de dissimulation des cheveux

Si aucun orateur ne porte de chapeau, alors pour nous, enseignants, il suffit de cacher le micro lavallière au bord du chapeau : le

La ligne de l’animateur qui tient le blé va du dos de la chemise de l’orateur jusqu’à la tête et doit être fixée avec un petit morceau de ruban adhésif.

La ligne de blé sandwich du col est ensuite fixée le long du parcours du chapeau : le

La partie micro du collier correspond à l’intérieur du bord devant l’enceinte, comme le montre la photo ci-dessous.

lavalier lapel microphone

Le clip de revers caché, grâce à cette technique, peut être vu entre le bord du chapeau et le front, n’est pas visible par le spectateur dans la caméra.

Si l’orateur ne porte pas de chapeau et a les cheveux plus épais, nous pouvons utiliser de petites pinces à cheveux, des épingles, des épingles à revers et d’autres outils pour cacher le microphone dans les cheveux.

Si l’orateur a les cheveux courts, comme cacher le microphone lavalier lui-même dans la partie centrale de la zone directement au-dessus de leur tête.

Si l’orateur a des cheveux mi-longs ou longs, le micro-cravate peut être caché dans n’importe quelle zone de sa tête, à condition que le micro dans cette zone puisse être couvert et caché par les cheveux.

Dans ce scénario, les micros-cravates noirs conviennent mieux aux personnes ayant une couleur de cheveux foncée, et les micros-cravates beiges, bruns et blancs conviennent mieux aux personnes ayant une couleur de cheveux claire.

Bien sûr, la forme de chaque personne et le scénario d’application spécifique du blé lavallière sont différents, et vous devez cacher le blé lavallière en fonction des caractéristiques capillaires du porteur.

En résumé, avez-vous maîtrisé l’art de la dissimulation ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *