Comment renforcer la promotion e…

Comment renforcer la promotion et l’application de la vaisselle en fibre de bambou ?


Ces dernières années, avec la promotion progressive de la politique nationale de protection de l’environnement et l’amélioration progressive de la sensibilisation à la sécurité publique,bamboo knife la demande des consommateurs pour de la vaisselle en fibre de bambou présentant des caractéristiques de protection de l’environnement à faible émission de carbone, de sécurité et de santé, de dégradabilité, etc. a bondi.

Il est prévisible que l’industrie de la vaisselle en fibre de bambou ait de larges perspectives de marché à l’avenir. Situation de l’industrie de la vaisselle en fibre de bambou

Le matériau composite en fibre de bambou pour la protection de l’environnement fait partie du domaine clé du développement national de la technologie des nouveaux matériaux. La fibre de bambou, également connue sous le nom de fibre de bambou, différente de la fibre de pulpe de bambou chimique (fibre de pulpe de bambou, fibre de charbon de bambou), est séchée et broyée, essuyée ou écrasée en fibre de bambou naturelle ou en poudre de fibre de bambou.

La fibre de bambou possède une bonne perméabilité à l’air, une bonne absorption de l’eau, une bonne résistance à l’abrasion, une bonne aptitude à la teinture et d’autres caractéristiques, ainsi que des fonctions naturelles antibactériennes, anti-acariens, désodorisantes, anti-UV, de dégradation naturelle et autres, c’est une véritable fibre verte naturelle de protection de l’environnement.

L’industrie de la vaisselle en fibre de bambou et d’autres produits de première nécessité est une industrie émergente populaire ces dernières années. Il est entendu qu’au fil des ans, la vaisselle chinoise en matériau composite en fibre de bambou pour la protection de l’environnement, dans le montant total des importations et des exportations, le montant total, le niveau des prix unitaires, etc.

La conception de la vaisselle en fibre de bambou présente de faibles coûts de production et de gestion, une protection environnementale naturelle et verte, une biodégradabilité et d’autres caractéristiques de service de qualité. Dans le même temps, les coûts de production et d’exploitation de la vaisselle en fibre de bambou sont faibles, la gamme d’utilisations est très large, avec des qualités de “faible teneur en carbone, protection de l’environnement, naturel”, et a facile à recycler, facile à éliminer, facile à consommer et d’autres caractéristiques, en particulier besoin de l’Europe et les États-Unis et d’autres pays développés pour l’amour des consommateurs, a un très large marché des perspectives économiques.

Cependant, l’industrie de la vaisselle en fibre de bambou dans le développement rapide du même temps, mais aussi exposé de nombreux problèmes urgents, tels que l’absence de normes unifiées de l’industrie et le système de réglementation, la qualité des produits varie, contrefaçon et de mauvaise qualité, l’innovation de conception est insuffisante.

相關推薦:

Bambusprodukte werden sich voraussichtlich zur besten Alternative zu Plastikprodukten entwickeln!

Der erste nationale Wettbewerb für innovative Bambus-Alltagsprodukte an Hochschulen ist gestartet. Der Wettbewerb nimmt …

 

Comment manger du bacon en bonne santé

Bien que le bacon soit délicieux, il est parfois un peu effrayant à manger. Nous savons tous que le bacon est un produit…

 

What are the benefits of the bamboo tableware that people love!

Mit der Entwicklung der sozialen und wirtschaftlichen Entwicklung, die Menschen das Niveau der lebenden Dienstleistungen…

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *